Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destinée


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lord Lankou et Meraziel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Lankou

Lord Lankou


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

Lord Lankou et Meraziel Empty
MessageSujet: Lord Lankou et Meraziel   Lord Lankou et Meraziel Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:44

Sorti de l'ombre du splendide palais qu'est celui de l'alliance destiné, un Homme encapuchonné, tenant à la main une grande faux! Ce dernier été accompagné d'un petit nabot, faisant tout juste deux pieds de haut! Poussant du manche de sa faux le petit bonhomme, Le seigneur noir ordonna à son valet de prendre la parole:

"messire dirigeant de la destinée, je me présente! Je suis meraziel, et mon seigneur ce nomme Lord Lankou! Nous venons vous demander asile au sein de votre alliance. en contre parti nous pourrons vous aider a vous développer et essayer tant bien que mal a participer à votre défense"


"imbécile vas "hurla le seigneur contre son stupide valet!"Je t'avais dit de dire que nous venions enrichir leur rang! Enfin bon vas, retourne astiquer mes beaux vaisseaux"

"Bonsoir monsieur, venant d'avoir quelques mot un peu haut envers mon ancien fondateur qui m'a prié de me taire, j'ai décidé de quitter cette ally qui n'as pas sut se prendre par la main au bon moment! Connaissant un membres de votre alliance, et un ancien membres qui à décider de partir pour retourner sur le 18, je viens humblement me présenter devant vous! En effet, je joue moi aussi dans le 18 et j'ai été en quelque sorte un allié de l'ex RHN qui compter parmi ses membres maximusrem et sniperi! Sur le 18 je suis un ORSien avec 600k de points(je sais je suis très loin de vous^^)! Meraz joue lui sur le 7 avec un compte de 700k de points"

Bon bah plus ou moins plus sérieux, c'est moi qui poste notre candidature pour nous deux, car soit nous sommes accepté tous les deux soit nous ne sommes pas accepté!

J'ai 20k de points et meraziel en a lui 3K! Notre style de jeu est mineur!

Nous venons de la strogg, on suite à un problème de fusion dans notre alliance qui c'est mal passé, toutes les fautes me furent rejeté dessus malgré le fait que j'ai juste tenté de faire en quelque sorte le médiateur(entre le marteau et lenclume, sniff mes doigts^^) Notre fondateur a pris la grosse tête après ça donc je suis parti a prés qu'il m'ai dit que si cela ne me convenais pas je pouvais partir donc voila je suis parti et me voici devant vous!
Revenir en haut Aller en bas
maximusrem
T-Bag
T-Bag
maximusrem


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2007

Lord Lankou et Meraziel Empty
MessageSujet: Re: Lord Lankou et Meraziel   Lord Lankou et Meraziel Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:57

Maximusrem ayant entendu le discours de son hote prit la parole

"Bonjour à toi mon vieil ami... CertesNous ou plutot je vais réfléchir sur ton cas. Je dis "je" car je crois que tout les autres ont arêté Surprised
Donc cela ferait revivre l'alliance Smile
Mais question forum les anciens qui étaient actif y participent toujours ^^
Petite question ... Quand avez vous commencez cette univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou

Lord Lankou


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

Lord Lankou et Meraziel Empty
MessageSujet: Re: Lord Lankou et Meraziel   Lord Lankou et Meraziel Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:21

J'ai commentcé sur le 54 le 4décembre et meraz le 5! Il a eu des probléme de compte pendant un petit moment!
Revenir en haut Aller en bas
maximusrem
T-Bag
T-Bag
maximusrem


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2007

Lord Lankou et Meraziel Empty
MessageSujet: Re: Lord Lankou et Meraziel   Lord Lankou et Meraziel Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:30

Maximusrem resta immobile se demandant ce que le seigneur Lankou entendait par des problemes de compte
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou

Lord Lankou


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

Lord Lankou et Meraziel Empty
MessageSujet: Re: Lord Lankou et Meraziel   Lord Lankou et Meraziel Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:39

Lord Lankou voyant le regard interloqué de son vieil ami repris la parole"Il est à la fac, donc il a eu ses partiel, deplus je crois qu'il c'est choppé des problémes d'ordi! En quelques sortes, ce n'est pas vraiment de sa aute si son compte n'as pas trés bien évolué"
Revenir en haut Aller en bas
maximusrem
T-Bag
T-Bag
maximusrem


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2007

Lord Lankou et Meraziel Empty
MessageSujet: Re: Lord Lankou et Meraziel   Lord Lankou et Meraziel Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:12

Maximusrem annonce qu'il peuvent poster IG
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou

Lord Lankou


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

Lord Lankou et Meraziel Empty
MessageSujet: Re: Lord Lankou et Meraziel   Lord Lankou et Meraziel Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:53

Lord Lankou, en remetant sa candidature repris alors la parole:

"Mon veil ami, j'ai une derniére faveur, un membre de l'alliance qui devais fusionné avec mon ancienne ally, souhaiterez venir pour enrichir nos rangs! Pseudoo IG Renato, il a 18k de points! je l'ai envoyé postuler!"
Revenir en haut Aller en bas
DoDgE

DoDgE


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : je suis un famtome
Date d'inscription : 22/11/2007

Lord Lankou et Meraziel Empty
MessageSujet: Re: Lord Lankou et Meraziel   Lord Lankou et Meraziel Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:37

je gardien de la destiné

fu un peu en retard a cause de son employ du temp

et fut d'accord de faire entré ce jeune parmis nous

hors rp

salut bienvenu a toi
je vais faire quelque changement sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
maximusrem
T-Bag
T-Bag
maximusrem


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2007

Lord Lankou et Meraziel Empty
MessageSujet: Re: Lord Lankou et Meraziel   Lord Lankou et Meraziel Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:46

Maximusrem ahurri dit :
??
Quelques changements ???
Revenir en haut Aller en bas
DoDgE

DoDgE


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : je suis un famtome
Date d'inscription : 22/11/2007

Lord Lankou et Meraziel Empty
MessageSujet: Re: Lord Lankou et Meraziel   Lord Lankou et Meraziel Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:36

le gardien regarda maximusrem

et lui dit

le forum et bien mais changé le pienceau parce que avec sa je n'arrive pas a accedé a tout

et ensuite changer l'arriére plan

sa serais trop magnifique dit le gardien de la destinée
Revenir en haut Aller en bas
meraziel




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Lord Lankou et Meraziel Empty
MessageSujet: Re: Lord Lankou et Meraziel   Lord Lankou et Meraziel Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:30

meraziel ; imperial arriva dans son destructeur privé ; avec les basses a fond et la caisse rabaissée.
boomer dans le coffre du destro et bien sur les neons un peu partout

bonjour a vous les manants ; ce fourbe imposteur de lankou se fait passer pour mon maitre....

il sera chatié a coup de vibromasseur a trois branches....
bon revenons en aux faits

Je me presente ; je suis meraziel (les spots s'allument sous les pieds du heros) je suis un mineur qui aime prendre son temps (jai eu des soucis d'intendances ;( les secretaires (sous la houlette de lankou(quel echec...)n'ont pas su ordonner les constructions de mines rapidement lorsque j'ai dresse mon empire.....))

IRL je m'apelle quentin jai 19 ans (enfin plus proche des 19 que des 18)
j'habite un village dans l'ouest lyonnais ; jai un compte top 1200 uni 4
je pratique le jumpstyle et le sport de chambre ; jai le permis ; jai ma gratte etlectrique ; je suis etudiant en fac

et voila
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou

Lord Lankou


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

Lord Lankou et Meraziel Empty
MessageSujet: Re: Lord Lankou et Meraziel   Lord Lankou et Meraziel Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:38

Lord Lankou, voyant que son domestique se rebiffé, lui intima l'ordre de se taire! Celui ci ce tu immédiatement!

"Depuis quand te rebelle tu, méprisable créature! Retourne astiquer les carreaux de mes vaisseaux! C'est toi qui t'ai abaissé a me lécher les pieds pour que je te fasse rentrer dans cette alliance! N'oublie que jadis je fût ton fondateur et que nous avons auparavant été cofondateur! J'ai pris les reines donc soumet toi une bonne fois pour toutes ou tu finiras dans le donjon que me prête mon cher soumis Lord Grignette(cf membres de mon ally sur le 18) fouet "
Revenir en haut Aller en bas
meraziel




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Lord Lankou et Meraziel Empty
MessageSujet: Re: Lord Lankou et Meraziel   Lord Lankou et Meraziel Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:53

quoi qu'ouis-je ????

tu ose me traiter de la sorte??? qu'on l'enferme!!!
et qu'ils recoivent fouet a volonte jusqu'a ce qu'il decident de se soumettre ;

sur ce meraziel fit attacher lankou au milieu de la route....
meraziel demarra son destructeur (ayant au prealable enlever le filtre a particule du pot ; et l'ayant rallonger ; d'un tuyau en plastique Wink meraziel fourra le tuyau dans la bouche de lankou ; qui pleurait pitié ; mais on ne pouvait le comprendre avec un tuyau dans la bouche ; puis meraziel commenca a faire le kéké avec son destructeur tuné qui pollue en faisant hurler les chevaux contenus dans le moteur; et nous voila avec un lankou pouri de l'interieur

lankou ayant compris la lecon
; se mit a genou devant son maitre declaré en disant

" maitre je n'ai plus que mon corps de chair a t'offrire ; le peu de ressources que j'ai sont a toi prend aussi ma femme et mon serviteur...euh sont a vous maitre...."
meraziel plein de bonte lui accorda une faveur
"Entendu miserable etre ; tu aura le droit de rester a mes cotes ; aujourd'hui c'est mon jour de bonte (de gloire aussi mais c'est une habitude bien entendu) qu'on le desarme et qu'il ne soit plus vetu que d'un pagne (a l'envers c'est a dire la ficelle devant et la paille derrriere)

j'ai toujours rever de faire dans le social ; releve toi
etre bizarre ; baise mes sceaux et deviens mon nakama ; je vois en toi un brin d'intelligence et la volonte de s'en sortir ; je t'ai humilié mais j'en ai marre d'etre trop puissant ; je partage mon pouvoir ....

sur ces mots meraziel fit monter lankou dans son destructeur ; grilla les kits NOS au depart et allerent faire les boutique pour habiller lankou encore ridiculeusement honteux muni d'un pagne a l'envers....

les deux comperent allerent de souler la geule (meraziel paskil avait soif ; et lankou parce qu'il avait du deut brulé dans le gosier .... )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou

Lord Lankou


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

Lord Lankou et Meraziel Empty
MessageSujet: Re: Lord Lankou et Meraziel   Lord Lankou et Meraziel Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:24

Une fois que que ce traître de Meraz fut bien saoulé, il ne tenais pas l'alcool car au bout de deux bières de trois litres chacune il était saoul, Lankou repris le pouvoir! En effet, Meraz avait payé les esclaves de Lankou, payé des esclave, on auras tout vus! Ce Meraz quel manque de classe quand même! Lankou commença par égorger deux trois de SES esclaves, repris sa femme qui avait éclaté une cruche sur le crane de Meraz pour pas que ce dernier de la touche!

Meraz fut donc mis au fer, et une fois qu'il fut dessaoulé, Lord Lankou ordonna qu'on le pende par les jambe en haut de sa tour la plus hautes! Heureusement Lord Lankou n'étais pas que sans peur et sans compassion! Au bout de trois jour qu'il fut pendu par les pieds, il fit couper la cordes qui maintenait le traître à son sang attaché! Celui ci tomba de d'une voir deux centaine de mètre seulement avant qu'un des dragons de la garde personnel du seigneur noir de l'atrapa au vol, a quelques centimètre du sol!

Une fois que la peur fut tel et que Meraz ce soit uriné dessus, Lord Lankou l'invita donc a particper au jeu! Il lui avais même offert une place de chgoix, dans l'aréne avec deux ou trois centaines ésclaves qui devais se batre sans arme contre une dizaine de garlochs(crétaure sur quatre pattes se déplaçant aussi vite q'un guépart, aussi haut qu'un cheval et une puissance dans la gueule de cinq lionnne)! Mais dans sa bonté qui isqueras peu être un jour de le perdre, il lui donna un cure dents!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Lankou et Meraziel Empty
MessageSujet: Re: Lord Lankou et Meraziel   Lord Lankou et Meraziel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Lankou et Meraziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bann Lord Lankou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinée :: Partie publique :: Le temple de la Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser