Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destinée


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kennii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kennii

kennii


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Kennii Empty
MessageSujet: Kennii   Kennii Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:39

kennii entra dans une salle vide ou il aperçut un garde.

kennii: bonjour, ou puis-je poster ma candidature ?

le garde: heu... c'est tout au fond à gauche !

k: merci, brave garde

G: de rien, mon Seigneur !

kennii traversa le grand vestibule, et pénétra dans la salle des candidatures !

k: bonjour, je voudrais poser ma candidature !

recruteur: donner moi votre CV

k: tenez, c'est tout ?

R: oui, pour le moment mais aprés vous aurez un test de niveau !

kennii vit une lumière blanche et il aperçut le grand Maximusrem. Il était le digne héritier de grands combatants !

K: bonjour, mon seigneur

M: que nous vaut cette visite ?

k: je viens postuler pour devenir un de vos guerriers !

M: on vous tiendra au courant! la sortie et par là !

kennii partit avec de grandes émotions! et prit son chasseur léger pour rejoindre une de ces colonies !


[HorsRP]
dsl mais je ne suis pas fort en RP
[/HorsRP]
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Admin
Fingolfin


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 26/10/2007

Kennii Empty
MessageSujet: Re: Kennii   Kennii Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:45

La ville de Destinée, la capitale du royaume était cachée par de hautes montagnes. Mais le plus dur n'était pas de trouver les montagnes, mais de trouver l'entrer de ce passage. D'après les légendes locales, la falaise offrirait ses secrets qu'aux personnes qui le mérites.



Il était tard lorsqu'un inconnu entra dans la taverne du bourg de l'Etoile.
Les dicutions qui animaient le bar se stoppèrent. L'homme retira sa capuche qui couvrait son visage et s'avanca vers le comptoire.


-Kennii: "Barman !!! Une bière s'il te plait".

Le serveur fit couler, dans un gros verre, un liquide de couleur jaune or, plein de bulles qui faisaient pétiller tous les yeux et gargouiller tous les estomacs.

-Kennii: "Barman !!! J'ai besoin de quelques renseignements."

-Barman: "Ouaip mon gars ! Si je peux t'aider..."

-Kennii: "Je cherche la ville Destinée..."

Les conversations se stopèrent à nouveau et toutes les têtes se tournèrent vers les deux hommes.
Le Barman changea soudain de ton.


-Barman: "Ecoutes mon gars. Je ne sais pas ce que tu veux aller faire dans cette ville ni pourquoi. Mais içi personne ne donne le chemin vers la ville secrète comme ça. Si tu es vraiment obstiné va faire un tour à la bibliothèque..."

L'homme posa la bière de Kennii et repartit aussitôt.


[HorsRP]
Bonsoir, je me suis permis de corriger quelques fautes et mettre un peu de couleur Smile.
Bon même si je pense que le RP est fait à la va vite tu as au moins le mérite d'en avoir fait un. J'aurais quelques questions à te poser, pourrais tu m'envoyer un message Ingame avec ton adresse msn (si tu as) s'il te plait pour que je puisse apprendre à te connaître. Je vais ouvrir un vote à ton sujet (si Max ne l'a pas encore fait) sois patient et tes efforts seront surment récompensés. Si je peux te donner un petit conseil:
On est sur un forum virtuel n'hésite pas à te créer une histoire propre ça nous donne une idée de ton imagination, surtout ne te rabaisse pas au contraire ais une haute estime de toi même, c'est toujours bon d'avoir un caractère spécial Smile
[/HorsRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://votredestin.forumpro.fr
DoDgE

DoDgE


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : je suis un famtome
Date d'inscription : 22/11/2007

Kennii Empty
MessageSujet: Re: Kennii   Kennii Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:20

le gardien de la destinée apeler le Sphinx, décida de faire son apparaition.


regarde le chemin de lointain chevalier
et il décida de attendre la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Grande Foueteuse
Moony


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2007

Kennii Empty
MessageSujet: Re: Kennii   Kennii Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:06

des petits lutins sortirent précipitamment du bar pour aller faire leur rapport à leur souveraine! ils entrèrent à pas feutrés dans le grand hall de la résidence principale de Moony, rédigèrent leur compte rendu et l'accrochèrent sur le tableau aimanté ds une salle particulière de la maison!

à son rével, Moony alla se préparer un en-cas, en traversant le couloir qui la mènerait vers la cuisine, elle vit la porte de la salle de contrôle entrouverte, étonnée, elle s'y engouffra pour en savoir plus sur cette intrusion.
elle sourit en voyant le bout de papier qu'avaient laissé ses sbirs, quelle charmante attention que de ne pas interrompre mon sommeil se dit-elle amusée!

elle rebroussa chemin et s'habilla pour voir de visu l'étranger dont tout le monde parlait; seulement elle l'avait raté de peu, elle se résigna! elle le verait sans doute plus tard et se contenta d'aller au temple voir ce que les élus avaient pensé de la venue de l'étranger répondant au non de Kennii
Revenir en haut Aller en bas
kennii

kennii


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Kennii Empty
MessageSujet: Re: Kennii   Kennii Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:43

kennii avec rendez vous avec l'évaluateur de niveau pour voir si son niveau comvenait a l'alliance! il passa tout les test. kennii lui méme pensait avoir réussit! son évaluateur revenat de la grand salle avec le regard froid donc il pensa d'un coup que c'était negatif ces résultat! mais l'évaluateur lui disa " on vous donnera les résultat plutard!! "
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Admin
Fingolfin


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 26/10/2007

Kennii Empty
MessageSujet: Re: Kennii   Kennii Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:07

Fingolfin était dans sa salle de contrôle en train de vérifier les opérations d'extraction du métal qui devenaient de plus en plus dangereuses.
Un leger bruit d'explosion retentit, suivit d'un effondrement de la montagne.


-Fingol: "Pffff vais changer ces imcapables... pas fichus de récupérer du métal sans se prendre toute la montagne sur la tête..."


.....///brouillage\\\Fingol... c'est Maxi... vient... s'il... chez moi........///brouillage\\\




L'elfe avait eut du mal à comprendre le message endommagé par des parasites, surment duent à l'explosion. Il se rendit vers les appartements de Maximusrem lorsqu'il croisa celui-ci en route. Ils se rendirent dans une salle secrète pour débattre sur des sujets en rapport avec l'alliance...
Après quelques heures de débats, Fingolfin sortit le 1er. Maximusrem resta clooitré dans la pièce pour refléchir.


----------Haut-parleur général----------



-Fingol: "L'invité Kennii est prié de se rendre dans les jardins nord le plus rapidement possible".


Kennii qui prenait un bon bain et goutait aux plaisirs somptueux du palais, entendit l'appel qui brisa le silence. Il sortit de son bain, s'habilla en quatrième vitesse, sans pour autant négliger son apparence. Il emprunta les anneaux de transfert pour se rendre plus vite aux jardins, là ou il recevrait la réponse de sa demande.

-Fingol: "Mae Govannen (traduction: Salutation) Kennii, j'ai eu l'occasion de parler un petit moment avec toi, je ne sais pas si mes collègues en ont fait de même. Nous avons bien étudié ta candidature, malgrès certains bons points, il te manque certaines qualités pour devenir membre de la Destinée. Cette décision n'a pas été prise à la légère, nous avons regardé toutes les options possibles et la seule envisageable tu la connais. J'espère que les relations amicales continueront de grandir pour peut être, un jour, aboutir à ton intégration dans l'alliance. Sur ce je te souhaite une bonne continuation et bonne chance. Désolé de ne pas pouvoir rester bavarder plus longtemps, mais j'ai des mineurs à exécuter."

L'elfe laissa le jeune empereur derière lui avant de disparaitre dans un vaisseau, caché par un système de camouflage perfectionné.
Revenir en haut Aller en bas
https://votredestin.forumpro.fr
kennii

kennii


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Kennii Empty
MessageSujet: Re: Kennii   Kennii Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:27

kennii était déçu de savoir qu'il n'allait pas integrer cette alliance mais décida de faire tout pour devenir plus fort, et revenir a un haut niveau !!

ps: pour l'instant je peux être un de vos alliés ?

Edit by Fingol
Pitié tes fautes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Admin
Fingolfin


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 26/10/2007

Kennii Empty
MessageSujet: Re: Kennii   Kennii Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:37

[HorsRP]
Tu peux te ballader sur le forum (du moment que tu écris mieux ^^)
Mais si jamais un de nos rare raideur (-_-) te trouve rentable :s, on ne pourra rien faire...

[/HorsRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://votredestin.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Kennii Empty
MessageSujet: Re: Kennii   Kennii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinée :: Partie publique :: Le temple de la Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser